Contrôle de la température pour les expéditions directes au patient et en provenance directe des patients

Jul 12, 2022

Le recrutement des patients dans les essais cliniques est de plus en plus difficile. D’abord à cause de la mondialisation et de la diversification des essais cliniques, puis en raison de la pandémie de COVID-19 et des restrictions associées. En réponse à ces défis, les essais cliniques décentralisés (ECD) sont devenus une alternative populaire aux essais cliniques traditionnels.

Les ECD complètent les approches en personne plus réglementées par des alternatives adaptatives et axées sur les données. Beaucoup mettent également de plus en plus l’accent sur la participation centrée sur le patient et à domicile. Mais tout comme les essais cliniques classiques, les ECD présentent un certain nombre de défis pour les promoteurs. L’un des principaux obstacles est la sécurité et la viabilité des échantillons prélevés sur les patients et des traitements qui leur sont envoyés directement. 

Pour en savoir plus sur les différences entre les expéditions directes vers et depuis les patients et les expéditions de la chaîne du froid à plus grande échelle, consultez notre dernier livre blanc sur le sujet.

Image
Peli_Bio_Thermal_Nurse_with_Patient