Expéditeurs à usage unique ou réutilisables : résoudre le casse-tête de l’emballage

Dec 2, 2021

Lorsqu’il s’agit de fabriquer des produits pharmaceutiques sains et vitaux, l’objectif le plus important est de protéger les charges utiles précieuses. Mais choisir le bon emballage à température contrôlée est plus complexe que la taille de la charge utile et les exigences de température. Cela est encore plus vrai maintenant avec la nature en constante évolution de la chaîne d’approvisionnement.

Dans le numéro de novembre de Pharma Manufacturing, James Klingelhoefer, directeur des ventes pour les Amériques chez Peli BioThermal, discute des critères que les sociétés pharmaceutiques devraient utiliser pour sélectionner des emballages à température contrôlée qui répondent à leurs besoins uniques. Il expose les considérations à prendre en compte pour :

  • La performance : allez au-delà des performances de contrôle de la température et de l’efficacité volumétrique en tenant également compte de la durabilité et de la surveillance de la température.
  • Le coût : le prix est plus qu’une comparaison des coûts d’expédition à usage unique par rapport au coût par utilisation des expéditeurs réutilisables.
  • Le transport : les problèmes de chaîne d’approvisionnement peuvent nécessiter des options d’emballage qui réduisent les risques.
  • La durabilité : l’attention croissante portée à ce domaine fait de la durabilité une considération importante à mesure que les sociétés pharmaceutiques évaluent les fournisseurs.

Consultez l’article complet sur le site Web de Pharma Manufacturing.

Image
centre de service pour produits réutilisables