Peli BioThermal contribue à la randonnée à vélo de 5 000 km d’un survivant de la leucémie.

Jul 23, 2021

Nos produits sont utilisés pour protéger les produits sanguins, les tissus, les produits biologiques, les produits pharmaceutiques, les produits de diagnostic et les vaccins, y compris les cellules souches du sang, lors de leur transfert d’un donneur à un patient souffrant d’une maladie du sang. C’est pourquoi nous soutenons Bob Falkenberg, survivant d’une leucémie depuis 12 ans et transporteur de cellules souches du sang de la fondation Be The Match, dans sa plus récente aventure de collecte de fonds.

Il y a douze ans, Bob Falkenberg, 64 ans, a appris qu’il était atteint d’une leucémie et qu’il devait subir une greffe de cellules souches sanguines pour sauver sa vie. Un donneur désintéressé s’est manifesté. Aujourd’hui, Bob est en pleine forme et passe son temps à sensibiliser le public et à collecter des fonds pour Be The Match, l’entreprise à but non lucratif qui l’a connecté à la personne qui lui a sauvé la vie. Son aventure la plus récente : une randonnée à vélo de 5 000 km entre le siège de Be The Match à Minneapolis et Jacksonville, en Floride, dans le but de sensibiliser le public au besoin de donneurs et de collecter 25 000 dollars pour aider Be The Match à soutenir les patients.

En tant que cycliste passionné, Bob a créé l’équipe Lifeblood il y a 10 ans. Il a participé à sa première course de collecte de fonds 19 mois après avoir reçu sa greffe et, depuis, il en fait chaque année. Ce périple a pour but de donner de l’espoir aux patients. Bob a dressé la carte de tous les centres de transplantation qui traitent les patients et a choisi un itinéraire qui lui permettrait de visiter le plus grand nombre de centres de transplantation. Ses voyages l’ont mené de Minneapolis au Michigan, puis jusqu’à Boston et maintenant jusqu’à la côte Est.

Aujourd’hui, Bob approche de la fin de son voyage de deux mois avec un trajet de 147 km de Baxley à St. Simons, en Géorgie. Au cours du week-end, il terminera son parcours de collecte de fonds, et il a besoin de 1 325 dollars pour atteindre son objectif. Pour en savoir plus sur l’histoire de Bob et son périple, ou pour soutenir ses objectifs de sensibilisation et de collecte de fonds, visitez la page bethematch.org/tourdetc.

Image
Leukemia_Survivor_Blog