Extension du conditionnement pour inclure les réfrigérants à MCP à usage unique

Image
Caisse CoolGuard Advance

Les services de conditionnement des réfrigérants éliminent le stress lié aux circonstances imprévues.

Il semble que l'industrie pharmaceutique mondiale soit promise à une croissance annuelle importante. La valeur du marché pharmaceutique en 2021 est de 486,62 milliards de dollars et les recettes devraient atteindre 957,59 milliards de dollars en 2028. Ces dernières années, les homologations de médicaments ont augmenté, dépassant les 50 homologations annuelles aux États-Unis. Et cette tendance devrait se poursuivre au cours de la prochaine décennie avec l'émergence de nouvelles technologies, l'évolution des cadres réglementaires et les fusions et acquisitions qui encouragent la consolidation.

Les gains d'efficacité permettent aux sociétés pharmaceutiques de se concentrer sur leur activité principale.

La volonté de se concentrer sur la découverte de médicaments entraîne une croissance de l'externalisation. L'externalisation minimise les investissements, réduit les coûts globaux de développement des médicaments, augmente l'efficacité de la fabrication et aide à se conformer aux exigences réglementaires. Elle pousse également les sociétés pharmaceutiques à rechercher des gains d'efficacité, que ce soit par l'externalisation ou par l'amélioration des processus internes.

Peli BioThermal continue de développer à la fois des produits et des services qui permettent aux sociétés pharmaceutiques de se concentrer sur leur activité principale, le développement de produits pharmaceutiques. Récemment, nous avons présenté de nouvelles offres de services destinées aux clients utilisant des produits à usage unique. Peli BioThermal offre depuis longtemps l'option de conditionner les réfrigérants TIC™ pour les produits réutilisables dans le monde entier, mais propose désormais ce service pour les produits à usage unique tels que les conteneurs d'expédition en vrac à usage unique CoolPall™ Flex et les colis à usage unique CoolGuard™ Advance.

Une solution polyvalente adaptée à toutes les opérations de la chaîne du froid

Les sociétés peuvent choisir un conditionnement hors site dans les centres de service Peli BioThermal situés dans le monde entier ou un conditionnement sur site dans leurs propres locaux. Pour le conditionnement sur site, notre équipe fournit des congélateurs ou des réfrigérateurs et le stock de réfrigérants TIC™ ou BRIC requis par chaque client. Le conditionnement hors site des réfrigérants TIC™ et BRIC aide les clients qui ne disposent pas des installations, des équipements ou du personnel nécessaires pour conditionner leurs emballages à température contrôlée sur place.

Qu'une société choisisse le conditionnement sur site ou hors site, il n'y a pas besoin de paniquer en fin de journée. Avec plus de 80 sites stratégiquement placés dans les pôles pharmaceutiques et les voies d'expédition à fort trafic, nous sommes toujours assez proches pour vous aider. Les solutions d'emballage à température contrôlée sont prêtes, même en cas de circonstances inattendues.