- Le choix d’un processus normalisé plutôt que d’un profil de test normalisé
- Rôle du « point de température idéale » (sweet spot TSS)
- La métrique QT (min/max)
- Analyse des creux et des pics
- Conception des profils d’essai finaux
- Un graphique de processus pour la méthodologie
Bernard McGarvey a pris sa retraite d’ingénieur associé chez Eli Lilly and Company à la fin de 2017. Il est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie (B.E.) et d’un doctorat en génie chimique de l’University College Dublin, en Irlande. Il a passé 34 ans à travailler pour Eli Lilly and Company sur différents sites en Irlande et aux États-Unis. Il a occupé diverses fonctions dans le domaine du contrôle et de l’ingénierie des processus au cours de cette période, ainsi que du temps dans la fabrication en entreprise.
Il s’intéresse principalement à l’application de la Pensée des premiers principes pour améliorer la prise de décision et la résolution des problèmes d’ingénierie chez Eli Lilly, couvrant à la fois le développement des processus et la fabrication. Vers la fin de sa carrière, il a appliqué cette approche à la distribution pharmaceutique sous chaîne du froid, ce qui a permis d’améliorer à la fois la rapidité et la qualité de la prise de décision dans ce domaine.
Il fournit actuellement un soutien technique dans le domaine de la chaîne du froid à Parenteral Supply Chain, Inc, https://www.p-supplychain.com/.