Livres blancs
Les solutions d’emballage qui répondent aux besoins de l’industrie biopharmaceutique tout en offrant des avantages supplémentaires en termes de coûts sont devenues essentielles à mesure que de plus en plus de produits biologiques à température contrôlée et de thérapies cellulair
Les considérations relatives à l’emballage et à l’expédition sous chaîne du froid changent lorsqu’une société pharmaceutique passe d’une opération clinique à une opération commerciale, et de nouveaux défis ont affecté l’expédition en général depuis le début de la pandémie de COV
À mesure que de plus en plus de nouveaux produits biologiques et thérapies cellulaires et géniques entrent sur le marché, la nécessité d’un contrôle fiable et démontrable de la température pendant l’expédition est devenue primordiale pour la stratégie globale des sociétés pharma
Pour un grand nombre d’opérations de la chaîne du froid, une certaine forme de surveillance en temps réel ou en mode temps compté est essentielle afin de protéger les marchandises coûteuses et vitales qui nécessitent un stockage à basse température ou sous congélation.
Permettre l’expédition commerciale de produits pharmaceutiques est truffé de complexité : les préoccupations en matière de logistique, d’économie et de sécurité qui accompagnent le transport en vrac nécessitent des solutions optimisées pour simplifier le transfert, réduire les c
Les considérations qui accompagnent la distribution de la chaîne du froid au niveau commercial sont nombreuses.
L’azote liquide vaporisé est actuellement le seul moyen exploitable de maintenir les températures ultra-froides nécessaires à certains traitements et échantillons de tissus.
L’inscription de patients à des essais cliniques est devenue une tâche de plus en plus difficile.
Selon les principaux responsables de la chaîne du froid biopharmaceutique, l’industrie biopharmaceutique accélère ses efforts pour donner la priorité à la durabilité dans ses stratégies commerciales et opérationnelles.
Un rapport qui examine les différents types d’emballages à température contrôlée (à usage unique, réutilisables, passifs, actifs) et leur impact sur l’environnement
Tandis qu’une forte croissance se poursuit dans l’ensemble de l’industrie pharmaceutique mondiale, la sous-catégorie des produits à température contrôlée fait un bond en avant.
Un rapport examinant les changements dans la manière dont les produits pharmaceutiques sont expédiés dans le monde entier, et les nouvelles technologies permettant aux clients d’assurer le suivi, la traçabilité et l’emballage de manière plus efficace.
L’objectif de cette recherche est d’identifier les options d’emballage actuelles qui limitent cet impact environnemental.
Actif ou passif ? — Ce livre blanc donne des conseils pour faire le meilleur choix lors de l’expédition en vrac de produits pharmaceutiques sensibles à la température.
La problématique des expéditions à température ambiante contrôlée concerne les limites des systèmes de refroidissement à base d’eau, la manipulation des différents types de produits et le contrôle du processus de conditionnement.