Livres blancs

Image
Peli_Bio_Thermal_Sustainability_Survey

Selon les principaux responsables de la chaîne du froid biopharmaceutique, l'industrie biopharmaceutique accélère ses efforts pour donner la priorité à la durabilité dans ses stratégies commerciales et opérationnelles.

Image
Peli_Bio_Thermal_future_of_shipping_trends_white_paper

Un rapport qui examine les différents types d'emballages à température contrôlée (à usage unique, réutilisables, passifs, actifs) et leur impact sur l'environnement

Image
Peli_Bio_Thermal_Sustainability_Survey_2019

Tandis qu'une forte croissance se poursuit dans l'ensemble de l'industrie pharmaceutique mondiale, la sous-catégorie des produits à température contrôlée fait un bond en avant.

Image
Peli_Bio_Thermal_Tech_Trends_White_Paper

Un rapport examinant les changements dans la manière dont les produits pharmaceutiques sont expédiés dans le monde entier, et les nouvelles technologies permettant aux clients d'assurer le suivi, la traçabilité et l'emballage de manière plus efficace.

Image
Peli_Bio_Thermal_White_Paper_An _Environmental

L'objectif de cette recherche est d'identifier les options d'emballage actuelles qui limitent cet impact environnemental.

Image
Peli_Bio_Thermal_White_Paper_Active_v_Passive

Actif ou passif ? — Ce livre blanc donne des conseils pour faire le meilleur choix lors de l'expédition en vrac de produits pharmaceutiques sensibles à la température.

Image
Peli_Bio_Thermal_White_Paper_Managing

La problématique des expéditions à température ambiante contrôlée concerne les limites des systèmes de refroidissement à base d'eau, la manipulation des différents types de produits et le contrôle du processus de conditionnement.